13 mars 2010

L'œuf

Chapitre 1

En s'assoyant à son poste de travail, elle remarqua qu'on avait placé une petite boîte métallique devant son écran. Aucune information, aucun signe, rien ne venait l'aider à identifier la provenance de cette petite boîte métallique.

Elle la prit dans ses mains et l'ouvrit. À l'intérieur, elle trouva un drôle d'objet de plastique oblong, de la grosseur d'un pouce, très doux et soyeux au touché. Seule une mince ligne semblait diviser cet œuf en deux dans le sens radial. Elle le tourna lentement et l'objet se mit à vibrer follement. Surprise, elle poussa un petit cri et échappa l'objet par terre. Il se dandinait un peu partout sur la moquette sous son bureau semblant animé d'une volonté propre. Elle se pencha rapidement afin de le reprendre et comme elle allait le replacer dans sa boîte, elle remarqua qu'il y avait une petite note au fond de celle-ci.

« Chère amie,

Je vous ai souvent averti qu'un jour vous auriez à vous plier à une demande extravagante qui ne vous plairait pas nécessairement. Ce que je peux vous dire, c'est que, lorsque nous aurons terminé, vous aurez apprécié cette journée comme rarement vous avez eu la chance d'en apprécier une au travail.

Voici ce que vous devez faire. Le petit objet qui ressemble vaguement à un œuf est en fait un vibrateur particulièrement puissant que j'ai fait fabriquer sur mesure. Il n'en existe qu'une dizaine dans le monde et ils sont tous en ma possession. Sauf celui-ci, que vous tenez entre vos mains. Vous devez donc l'insérer dans votre vagin maintenant. Non, ne vous rendez pas aux toilettes pour le faire. Vous le faites maintenant, directement à votre poste de travail. Je n'ai pas besoin de vous dire qu'il doit être en marche au moment où vous l'insérerez en vous.

Vous participerez à une réunion plus tard ce matin. En fait, je crois comprendre que cette réunion est prévue pour 9 h 30. Il ne vous reste que très peu de temps pour vous habituer à la délicate sensation que vous ressentirez en vous. C'est voulu. Nous allons jouer.

J'ai envoyé une lettre à un des participants à cette réunion l'informant qu'un autre participant aurait un vibrateur dans son vagin. La beauté de ce jeu c'est que ni l'un ni l'autre ne savez qui est cette personne qui sait.

Vous devez donc découvrir qui sait que vous avez un vibrateur profondément enfoncé dans votre chatte sans que ce dernier ne découvre votre identité. De son côté, il devra découvrir qui se fait torturer de la sorte sans se faire démasquer.

Bonne chance, chère amie. Et amusez-vous bien. »

Elle resta un moment silencieuse. Elle reprit le vibrateur dans ses mains, l'observa pendant plusieurs secondes, le mit en marche et, se levant légèrement afin de ne pas se faire voir trop par ses collègues qui commençaient à défiler autour d'elle, défit la fermeture éclair de son pantalon et fit pénétrer l'œuf maudit dans sa chatte déjà tout humide avant de remonter ses pantalons.

2 commentaires:

  1. ce truc éveille en moi des fantasmes terribles!!

    J'exige la suite!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Voilà qui est délicieux avant d'aller dormir... ça comble la solitude de cette soirée. M.

    RépondreSupprimer