14 mars 2010

L'œuf, chapitre 2

Chapitre 2

Son corps devint le pôle positif d'une énergie sexuelle incontrôlable.

Aussitôt introduit, l'œuf vibrant à tout rompre, elle dut appuyer sa main droite sur le plan de travail de son bureau afin de ne pas immédiatement se mettre à hurler de plaisir. Elle se mordit la lèvre inférieure pour s'aider à étouffer ce cri qui poussait du plus profond de ses entrailles. La chaleur qui émanait d'elle lui rougissait le visage et la gorge. Ses yeux mi-clos, sa respiration saccadée, le souffle rauque, elle avait besoin de temps.

Elle serait incapable de se contrôler en réunion.

« Ça va? »

Elle reprit momentanément ses esprits.

« Oui, OK, ça va. J'ai eu chaud, c'est tout. Des histoires de femmes… »

Il la regarda, perplexe.

« La réunion commence, là. »

« J'arrive. »

Il poursuivit son chemin. Elle tenta de se lever. Ses jambes flanchèrent et elle retomba lourdement sur sa chaise. Elle se reprit à nouveau. Prenant appui sur la surface dure de son bureau, elle parvint à se lever et à se maintenir dans cette position durant quelques secondes. Elle prit trois grandes respirations et concentra toute son énergie à ignorer ce démoniaque œuf qui vibrait sans relâche en elle.

Toutes ses pensées se portaient vers sa jouissance qu'entretenait cet horrible objet. Plus elle tentait de l'oublier, plus elle sentait monter en elle l'orgasme monstre dont elle rêvait depuis toujours. L'œuf vibrait juste assez pour entretenir le plaisir sans jamais basculer dans l'orgasme. Elle devenait folle. Elle souhaitait, désirait, exigeait cet orgasme maintenant. Mais il restait toujours hors de portée…

Voyant le temps filer, elle redoubla d'effort pour reprendre ses esprits. Elle ouvrit les yeux, se retourna et marcha lentement vers la salle de réunion. À chaque pas, elle se sentait se rapprocher du point de non-retour, mais elle savait fort bien que ça ne se produirait pas. Elle savait que l'œuf ne lui donnerait pas se plaisir libérateur qui lui permettrait de passer au travers de cette réunion.

1 commentaire: